Chouette blog. Je l'ai découvert en cherchant des infos sur Chromag. Vraiment très joli.
Ta potence me plaît beaucoup aussi. Je sais pas si tu as eu beaucoup de demande, mais si tu as un projet en cours pour une série, je suis preneur. En fonction du prix bien sûr. En plus une anodisation serait possible....
Merci! Nan pas de série prévue pour l'instant désolé :-) Tout serait possible anodisation comprise mais je ne me suis pas renseigné chez un pro... Je l'ai fait faire dans une école et la finition laisse a désirer...
Huuuu c'est quoi ce guidon ?! Tu peux même aller à la pêche avec ça !! :D J'suis curieux de voir combien de temps tu vas le laisser une fois de retour sur notre bon vieux Salève... bonne bourre et à bientôt. @+
ahah ben je pensais le couper en l'achetant pis là je suis gentillement entrain de m'y faire alors on verra ;-) en plus y parait que ca passe partout avec un 760 au salève!
Foarte interesant subiectul prezentat de tine.M-am uitat pe blogul tau si imi place tare mult
RépondreSupprimerSigur am sa mai revin. O zi buna!
Salut,
RépondreSupprimerChouette blog. Je l'ai découvert en cherchant des infos sur Chromag. Vraiment très joli.
Ta potence me plaît beaucoup aussi. Je sais pas si tu as eu beaucoup de demande, mais si tu as un projet en cours pour une série, je suis preneur. En fonction du prix bien sûr. En plus une anodisation serait possible....
Merci!
RépondreSupprimerNan pas de série prévue pour l'instant désolé :-)
Tout serait possible anodisation comprise mais je ne me suis pas renseigné chez un pro... Je l'ai fait faire dans une école et la finition laisse a désirer...
Huuuu c'est quoi ce guidon ?! Tu peux même aller à la pêche avec ça !! :D J'suis curieux de voir combien de temps tu vas le laisser une fois de retour sur notre bon vieux Salève... bonne bourre et à bientôt. @+
RépondreSupprimerahah ben je pensais le couper en l'achetant pis là je suis gentillement entrain de m'y faire alors on verra ;-) en plus y parait que ca passe partout avec un 760 au salève!
RépondreSupprimerà plush