27 janvier 2011

Specialized Pitch Pro 2011

J'ai craqué...

Au lieu de me payer un van comme j'avais prévu de le faire, j'ai pris un nouveau vélo. Pas de dh, mais un enduro light histoire de pouvoir pédaler et descendre sans rouler sur les plates bandes de mon Demo. Premier essai au petit Salève du Pitch : que du bonheur!

Une photo en version "je viens de monter pendant plus d'une heure avec la selle bien haute..."


3 commentaires:

  1. Mouah ah ah ah.... et tu t'es rasé les jambes aussi ?!? :D

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est le mec qui pédale tout le temps qui me dis ça... Pis de toute façon ya un anti-déraillement alors les poiles se prennent pas dans le plateau :D

    RépondreSupprimer
  3. Eh eh :). Cool en tous cas. Faudra qu'on ait tester tout ça un de ces quatre. Tu aurais dû te négocier une tige de selle télescopique. C'est le top pour ce genre de biclou.

    RépondreSupprimer